Parler sans penser,
c’est tirer sans viser.

A l’heure de l’automatisation, des grands changements, du tout numérique, chaque entreprise cherche sa place et la bonne stratégie. Le changement n’est pas toujours chose facile quand tout fonctionnait bien jusqu’à présent…

L’action d’Efficencia en tant que conseil en stratégie de communication est d’intégrer l’entreprise pour lui permettre de voir loin avec les nouveaux paramètres. Notre mission est de définir, d’appliquer et mesurer une stratégie de communication pérenne dans le temps. Nous sommes également en mesure de vous former pour vous rendre autonome.

Notre force : la mesure de chaque action

Notre valeur ajoutée : le regard extérieur

01.

Audit préliminaire

Avant de lancer une stratégie de communication il est important de poser les choses, de faire le point sur la situation de l’entreprise. Sans jamais avoir communiqué, de nombreuses entreprises ont déjà du succès, elles souhaitent passer un cap.
L’audit préliminaire d’Efficencia apporte la valeur du regard extérieur en posant les bonnes questions.
C’est ici que les prémices de la stratégie de communication se dessinent.

02.

Stratégie de communication

Moment de créativité, la définition de la stratégie de communication permet de sélectionner avec discernement les outils de communication adéquats. L’articulation des outils est judicieusement adaptée à l’activité de l’entreprise, ses capacités financières et le temps qu’elle se laisse pour atteindre ses objectifs. Cette stratégie de communication est contenu dans un plan, applicable par étapes et directement opérationnelle sur le terrain.

03.

Action !

La stratégie est prête, passons du papier au terrain en déployant les premiers outils dans l’ordre. Vous êtes entourés d’une équipe de professionnels qui collaborent au déploiement de votre stratégie de communication. Cette étape est très intense pour Efficencia qui reste attentif au déroulement de la stratégie et ajuste au besoin. La présence d’Efficencia dans le déploiement de la stratégie valide le passage d’une étape à la suivante.

04.

Mesure

Mesure, mesure, mesure ! La force d’une stratégie de communication réside dans sa mise en place mais surtout dans la mesure des résultats. La mesure permet d’évaluer l’atteinte de l’objectif fixé à l’avance et d’en tirer les bonnes conclusions et ajustement. Une stratégie de communication réussie permet de passer à l’étape suivante tout en étant capable de reproduire ce succès à l’avenir dans une action similaire.

Maîtrisez votre comm, contactez Efficencia

Je suis , de l'entreprise et je souhaite vous rencontrer pour .
Vous pouvez me contacter au ou par mail à l'adresse .